Permis en Accéléré

Grâce à une formation accélérée au permis B, vous passez l'examen de code de la route et l’examen de conduite en bénéficiant de plusieurs avantages :

Le passage de l’examen le plus rapidement possible,
Une formation intense et efficace,
Un rythme de cours soutenu pour assimiler et automatiser les gestes et la conduite à adopter.

La formation au code de la route en accéléré

La formation au code de la route en accéléré vous permet de faire une révision globale rapide et efficace de toutes les règles de sécurité routière. Adressée aux personnes pressées d'obtenir leur code de la route, la formation en accéléré permet aux candidats de passer l'examen dans les plus brefs délais. Les thèmes abordés pour le code en accéléré sont : le conducteur, les autres usagers de la route, la réglementation et la responsabilité, les précautions à l’entrée et à la sortie du véhicule, la circulation routière, la route, l’environnement, les éléments mécaniques du véhicule et les équipements de sécurité.

Sur une période de 5 jours ( de 8H à 17H) soit pendant 35 heures, l’école de conduite met à votre disposition un enseignant de la sécurité routière dédié au stage.
Avec des cours et des tests alternés vous mettez toutes les chances de votre côtés pour obtenir votre examen du code de la route grâce à cette méthode rapide et pédagogique.

Réussite rapide.

Passage le lendemain de la formation* sous réserve du retour de dossier préfecture.

Tarif : 450€

Prochaine dates :
du 18 juin au 22 juin 2018

La formation à la conduite en accéléré

Une fois l'examen du code de la route réussi, la formation à la conduite en accéléré peut débuter afin de décrocher votre permis accéléré. Toujours effectué de manière intensive, ce stage d'apprentissage permet de préparer le candidat à l'épreuve pratique en un espace de temps réduit, ne dépassant généralement pas un mois. Un apprentissage rapide et efficace pour que la maîtrise de la conduite soit optimale.

L’enseignement et les compétences à maîtriser lors de la formation à la conduite en accéléré sont : les vérifications du véhicule, connaître et utiliser les commandes, adapter son allure à l’environnement, appliquer la réglementation, partager la chaussée, les espaces de sécurité…

La formation se compose d’heures individuelles (3/4) et collectives, avec des étapes et contenus simplifiés qui optimisent vos chances après avoir automatisé les gestes et le comportement.
Etape 1 -Maîtriser le maniement du véhicule dans un trafic faible ou nul
Etape 2 -Appréhender la route et circuler dans des conditions normales
Etape 3 -Circuler dans des conditions difficiles et partager la route avec les autres usagers
Etape 4 -Pratiquer une conduite autonome, sûre et économique.
Des enseignants qualifiés et expérimentés vous feront évoluer mais ils ne peuvent faire à votre place les taches et les efforts qui vous incombe. Un changement de formateur de temps en temps permet d’avoir un autre avis et appliquer des méthodes complémentaires car certains formateurs vont plus insister sur certains détails que d’autres.
Les méthodes et les formateurs peuvent être différents mais la pédagogie est la même car nous partageons les informations sur le niveau des candidats et les méthodes à appliquer.

1600€ pour les 30h

Pièces à fournir

Pièce d’identité (carte d’identité, passeport, ou carte de séjour); pour les non résidents, (la carte de séjour doit être en cours de validité)
Justificatif de domicile (- de 3 mois)
Certificat de recensement (candidats âgés de 16 à 18 ans)
Participation à la journée d’appel à la défense ( candidats âgés de 18 à 24 révolus)
2 lettres maxi suivi de document à 50 grammes
3 Photos d’identité de face sur fond blanc (format passeport à envoyer par email)
L’ASSR2 (attestation scolaire de sécurité rouière) ou l’ ASR (attestation de sécurité routière); pour les candidats agés de moins de 25 ans